Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambatolampy un village tout entier ravagé par des bandits

Ambatolampy  un village tout entier ravagé par des bandits

Profitant d’une coupure d’électricité, une trentaine d’individus armés de fusils de chasse ont carrément assiégé la commune rurale d’Ambatondrakalavao, district d’Ambatolampy dans la nuit du samedi dernier. Presque tous les commerçants de la localité ont été braqués. Les bandits ont pris la fuite, des objets de valeur et une grosse somme d’argent.

Vers 22 h sous une pluie battante, alors que l’électricité était coupée dans le village, une trentaine de dahalo sont venus insufler la terreur. Les bandits ont attaqué presque tous les commerçants de la localité. Ils ont emporté des télévisons, des téléphones portables, des meubles, des ustensiles de cuisine et une certaine somme d’argent.

Un habitant qui est sorti pour voir ce qui se passait s’est fait poignarder devant la porte de sa maison. Il est mort sur le coup. Un autre habitant, un instituteur,  a reçu une balle sur la cuisse en voulant suivre la direction que prenaient les bandits. II a été conduit au dispensaire du coin. Les gendarmes n’ont été informés que vers minuit après le départ des bandits. Des habitants des villages voisins ont remarqué que la nuit de l’attaque, plusieurs individus transportaient des objets en direction d’Ambohimandroso.

ATs.

Les commentaires sont fermées.