Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Transfert d’argent : E-MV poursuit son expansion

La Paositra Malagasy a lancé il y a un an un système de transfert d’argent électronique, dénommé E-Mandat Vaovao (E-MV). Ce système de transfert ne nécessite ni l’ouverture d’un compte ni l’utilisation d’un téléphone mobile et se fait cash par cash.

Grâce au large réseau de la Paositra Malagasy, les envois sont payables dans les bureaux de poste à proximité des clients et la transaction est instantanée. La sécurité des transferts est assurée par la mise en place d’un système de Track and Trace (dont les SAV et réclamation).

Les clients ont par ailleurs la possibilité de toucher leur argent pendant une durée de 30 jours. L’existence d’un avis de paiement, la sécurisation élevée avec un code secret et la gestion informatique sont les garanties du confort du service. E-mandat Vaovao sera lancé officiellement ce jeudi 23 novembre à Mahajanga.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.