Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fiba 3X3-Afrique : Fabrice et Rick-Ley gagnent leurs éperons

Fiba 3X3-Afrique : Fabrice et Rick-Ley gagnent leurs éperons

Les joueurs malgaches continuent de se faire un nom  sur le terrain de la Fiba 3×3 en Afrique, notamment à l’issue de la première édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Togo récemment.

Après le sacre d’Elly Randriamampionona en tir, puis la 3e  place méritée de l’équipe nationale, c’est au tour de Fabrice et Rick-Ley de gagner leurs éperons  au niveau continental. En effet, la Fiba Afrique a publié le classement des meilleures actions de la joute continentale. Et  le moins que l’on puisse dire est que Fabrice et Rick-Ley ont fait sensation  lors de la rencontre face à la Côte d’Ivoire dans le carré d’as. Il s’agit d’une parfaite combinaison à deux suivie d’un «dunk» spectaculaire. Fabrice s’est également distingué par sa défense. En effet, en quart de finale, il a réalisé un contre infaillible qui a sauvé l’équipe d’une élimination devant le Togo.

Presque un mois après la compétition, les joueurs malgaches continuent de faire parler d’eux, et en bien, dans le milieu de la Fiba 3×3 en Afrique. Trois des quatre joueurs de l’équipe nationale figurent dans le Top 3 africain dans différentes catégories.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.