Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Séjour irrégulier : 2 Chinois interpellés

Séjour irrégulier : 2 Chinois interpellés

Le contrôle des étrangers se fait plus fréquent dans la Grande Île ces derniers temps. Après l’arrestation de 12 Pakistanais poursuivis pour séjour irrégulier dans la capitale la semaine dernière, 2 nouvelles arrestations ont été effectuées samedi dernier à Maevatanana. Il s’agit de 2 étrangers d’origine Chinoise.

Au cours d’un contrôle routier effectué par les gendarmes de la brigade police de la route de Maevatanana, ils ont été surpris de constater que le conducteur  n’avait pas sur lui les papiers du véhicule. Puis après la vérification des passeports de ces deux étrangers, l’un a présenté un passeport au nom d’un autre titulaire, tandis que la date de validité du visa de séjour de son compagnon a expiré le 14 novembre dernier. Ils ont été arrêtés immédiatement pour séjour irrégulier, usage de faux passeport et conduite sans permis. Ils seront déférés ce jour au tribunal de première instance de la localité.

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.