Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Run-East Coast : Bobo à vive allure

Run-East Coast  : Bobo  à vive allure

La 5e manche du championnat de Madagascar de run a été tout simplement surprenante ! Pour la première fois de la saison, Jean de Dieu Rafanomezantsoa n’a pas disputé la finale en prorun après avoir survolé le débat lors des manches précédentes.

La palme revient à Boarilaza Rafidinarivo alias Bobo sur sa Ford Mustang pour sa première année dans cette catégorie. Il a privé John Elite d’un succès qui lui a tendu le bras tout au long de la course. En effet, après 7 passages sur la piste, la Smart Dragster a enregistré le meilleur temps cumulé devant le futur vainqueur. Mais le fer de lance du club Antananarivo Moto Auto (Ama) a échoué si près du but, pour une fois que la mécanique ne lui a pas gâché la journée. Le club Tasamm peut se frotter les mains.

Malgré la deuxième place de son pilote en prorun, le club Ama a réussi à placer l’un des siens sur la plus haute marche du podium dans la catégorie run, en l’occurrence Jimmy Andrianomanana, au volant d’une Golf VR6. Une victoire logique dans la mesure où il a dominé de bout en bout les 7 passages avant la phase finale.

Naisa

Les commentaires sont fermées.