Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot : la Fifa salue la performance de la Cnaps`

Foot  : la Fifa salue la performance de la Cnaps`

La fédération malgache a reçu une lettre de félicitations du président de la Fifa, Gianni Infantino, pour le cinquième titre consécutif de Cnaps Sport et le sixième de l’histoire du club champion de Madagascar. «Ce titre témoigne de Ia persévérance de tous. Au nom de toute Ia communauté du football, je tiens à remercier Cnaps Sport et la fédération de nous avoir aidé à véhiculer Ie message positif de ce sport», a déclaré Gianni Infantino dans une lettre adressée à la fédération malgache de football.

Un bel hommage envers une équipe qui a provué qu’elle reste au-dessus du lot tant sur le plan collectif qu’individuel. Pour rappel, Niasexe s’offre le trophée de meilleur buteur tandis que son coéquipier Lalaina, le titre de meilleur joueur de la Ligue des champions. Les yeux sont dorénavants rivés sur la Ligue des champions d’Afrique et la Cnaps est au top de sa forme pour créer la surprise pendant cette joute.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.