Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dôme : un concert empreint de solidarité

Dôme  : un concert empreint de solidarité

C’est dans une atmosphère joyeuse et paisible que les passionnés de chant évangélique ont baigné samedi dernier, à l’occasion du concert de Bodo, Rija Ramanantoanina et Dadah Rabel, au Dôme Ankorondrano. Un concert en faveur de l’université FJKM Ravelojaona, à Andohalo.

Ce concert s’affiche comme un cocktail musical qui sort de l’ordinaire, mais le résultat a été plus que satisfaisant pour les organisateurs et notamment les artistes qui ont rameuté du monde, malgré la météo exécrable de samedi dernier.

Autant dire que le trio a joint l’utile à l’agréable d’autant plus qu’une grande partie des fonds récoltés à l’issue de cet événement servira à la promotion des actions d’éducation au développement de l’université FJKM Ravelojaona.

D’entrée, Bodo, la diva de la musique malgache a fait sensation avec « Aro », « Valimbavaka », « Sakaiza tsara » et « Efa ela ». Le crooner Rija Ramanantoanina d’enchaîner avec les notes de « Avy aminao » et « Omeo azy », sans oublier les indémodables Ry Tompo » et « Ao izy e » de Dadah Rabel. La virtuosité des musiciens et la bonne acoustique du lieu ont fait le reste.

La chorale Hosana, FJKM Ambohijatovo Fitiavana, Ny Koraita et la chorale de Manarintsoa Finoana, accompagnés par les musiciens de l’église, ont également fait sensation avec un répertoire éclectique, devant un public littéralement subjugué par leurs belles prestations.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.