Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohimanarina : campagne de propreté par l’ATS

Ambohimanarina : campagne  de propreté par l’ATS

L’association des trésoriers et secrétaires des fokontany (ATS) du 6e arrondissement d’Antananarivo-Renivohitra s’attèle à a réalisation du programme de la commune urbaine. L’assainissement par le nettoyage des fokontany a été pérennisé à cet effet.

La poursuite des travaux d’assainissement des 31 fokontany d’Ambohimanarina a été inaugurée à Antsararay le week-end dernier, sous l’égide de la députée Marie-Horace Rasoanoromalala et du délégué d’arrondissement. Le président de l’association, Lalao Rakotonirina, a souligné que la participation aux travaux est gratuite pour mettre en valeur le patriotisme des citoyens.

Renforçant les actions de l’ATS, la députée Marie-Horace Rasoanoromalala a aussi lancé le concours « Tokantrano madio » (foyer propre) dans cette circonscription depuis le 11 novembre, en appui aux efforts apportés par le maire d’Antananarivo-Renivohitra dans l’assainissement de la ville.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.