Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tsimoka : le groupe annonce son grand retour

Tsimoka  : le groupe annonce son grand retour

Come back. Après une longue pause musicale pour cause de départ de certains membres du groupe à l’étranger, le groupe Tsimoka qui a surtout marqué les années 80 grâce au morceau «Mba ho any», a décidé cette année, de refaire surface dans le monde de la musique malgache et projette de donner un cabaret, le 1er décembre, au restaurant Telozoro Andrefan’Ambohijanahary.

En fait, tous les membres sont au pays, dont Nirina, l’un des fondateurs du groupe. Sur ce, des activités sont organisées pour favoriser les rencontres entre les fans et le groupe, dont le premier cabaret baptisé «Aza avela irery aho, fa hanaraka anao…».

Pour ce premier rendez-vous, le groupe sera accompagné par d’autres artistes, à savoir Parson Jacques, Tarika Hasina, Lucien Randrianina ou encore Tonton Pà. «Notre objectif est de raviver les souvenirs et d’interpréter tous les morceaux du groupe Tsimoka qui  ont cartonné dans les années 80», a annoncé l’organisateur de l’évènement.

Cependant, durant cette longue absence, le groupe a tout de même créé d’autres compositions qui seront donc  interprétées et présentées au public durant la soirée. Des titres tels que «There is nothing to cry about» ou encore «Efa tsy tiana» en duo avec Parson Jacques seront ainsi dans le répertoire. Notons qu’actuellement, un clip vidéo intitulé «Any ianao izay» est déjà diffusé sur quelques chaines télévisées.

Composé de Tino, Nirina et Babah, Tsimoka est un groupe originaire d’Antsirabe. Vers la fin des années 80, il a bercé toute une génération avec des titres tels que «Izany rehefa tia» ou encore «Samia mamoy»…

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.