Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RIM 2017 : Sefokely et Tsangy récompensés

RIM 2017  : Sefokely et Tsangy récompensés

En attendant la sortie du classement officiel, la Fédération du sport automobile de Madagascar (FSAM) a rendu son verdict concernant les compétitions par catégorie, hier. Outre les habituelles têtes de gondole, cette 38e édition du rallye international de Madagascar a également été l’occasion pour de nouveaux visages de se démarquer.

Parmi eux figure, en haut du tableau, l’équipage Lahatra Rajaonalisoa-Mahatsangy Ramalanjaona (Sefokely-Tsangy) sur une Subaru Impreza. Les deux compères ont réalisé une manche de haute volée pour leur première apparition cette année, en s’adjugeant deux trophées et un cinquième rang mérité au classement général devant Haja Danielson et Alain Rasamimanana, un équipage prétendant au sacre.

En effet, dans la catégorie pilote jeune, Sefokely a raflé la mise devant Andy Rasolomanana, qui a fini dernier au classement général. Dans la catégorie copilote rookie, Tsangy a trusté la première place au détriment de Aina Princia Razafindrakoto.

Mais, malheureusement pour Sefokely et Tsangy, ils ne pourront pas poursuivre sur leur lancée vu qu’ils étaient absents sur la ligne du départ de la dernière manche de la joute nationale en décembre.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.