Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Pakistanais irréguliers : 3 nouvelles arrestations

Pakistanais irréguliers  : 3 nouvelles arrestations

Récemment, les habitants de la capitale ont été surpris de rencontrer des étrangers de nationalité inconnue dans les rues et quartiers de la ville. D’après les réseaux sociaux, ces étrangers seraient des immigrés syriens. D’autant plus que dernièrement, d’aucuns se sont posé des questions. Est-ce le pouvoir actuel qui aurait autorisé la venue d’immigrés syriens au pays ?

Mais pourtant, il s’agit de touristes pakistanais qui ne sont plus en droit de séjourner dans le pays puisque la date de validité de leur visa est expirée. Poursuivis pour séjour irrégulier et activités non conformes au titre de séjour, le nombre de 9 arrestations d’Antaninarenina d’avant-hier se monte à 12, hier à la suite des interventions de la police du service de Surveillance territoriale d’Anosy dans un grand Hôtel de la capitale. Le contrôle des étrangers se poursuit au sein de ce service.

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.