Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Madagascar-Belgique : renforcer les échanges commerciaux

Madagascar-Belgique : renforcer les échanges commerciaux

Après la mission économique belge, conduite par l’Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers (AWEX), en mars dernier, la Chambre de commerce et d’industrie d’Antananarivo (CCIA) a organisé une rencontre B2B entre des opérateurs belges et les membres de la CCIA, la semaine dernière, dans ses locaux à Antaninarenina.

Plus d’une vingtaine de rendez-vous ont été planifiés par la CCIA afin de mettre en relation les opérateurs belges avec les entreprises malgaches. Ces dernières ont rencontré deux sociétés belges du 6 au 10 novembre. Il s’agit de la société AV Group, spécialisée dans la vente et l’installation de matériels audiovisuels professionnels et broadcast et représentée par son General Manager, Serge Peeters. Quant à la société F&L Solutions Belgium, conduite par sa gérante Jun Fan, elle est spécialisée en conception, en intégration et en fourniture de systèmes solaires photovoltaïques.

L’objectif de la rencontre est de permettre aux entreprises locales de renforcer et de développer les échanges commerciaux entre Madagascar et la Belgique, de prendre connaissance du marché belge, d’explorer les potentiels et les produits sur ce marché, se faire connaitre sur le plan international et surtout de donner lieu à un échange d’expériences et d’informations.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.