Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lycée moderne d’Ampefiloha : don du groupe Star

Lycée moderne d’Ampefiloha  : don du groupe Star

Comportant  65 salles de classe, employant  220 personnels administratifs et enseignants confondus, et pouvant accueillir 3.179 élèves par année scolaire, de la seconde à la terminale, le lycée moderne d’Ampefiloha (LMA) est aujourd’hui le plus grand lycée de Madagascar en termes d’effectifs et d’infrastructures. Lors de la célébration du cinquantenaire de l’établissement en 2015, le lycée a fait construire des laboratoires de langue et une salle d’informatique.

Pour équiper au mieux ces nouveaux bâtiments, le Groupe Star a fait don de tables-bancs et de chaises d’une valeur de 10 millions d’ariary.

Lors  de la remise de ces matériels hier, Anna Rabary, secrétaire général du Groupe Star a fait la déclaration suivante : « Nous prenons à cœur le fait de pouvoir apporter notre contribution à l’éducation de nos jeunes. La dotation de ces tables-bancs constitue un infime partie face au travail qui attend les enseignants et le personnel pédagogique de l’établissement quant à la réussite des études de tous ces lycéens. Néanmoins, nous tenons à soutenir ces actions afin de donner à chacun de ces jeunes qui représentent la génération future du pays des chances égales pour un avenir meilleur ».

Chaque année, le groupe Star met de côté une enveloppe pour ses actions citoyennes ciblées dans le domaine de la santé, social, de l’environnement et de l’éducation.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.