Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hippisme : deux grands prix pour clore la saison

Hippisme  : deux grands  prix pour clore la saison

La saison hippique arrive à sa fin pour l’Autorité hippique pour les courses et l’élevage de chevaux à Madagascar (Ahcel). Les organisateurs ont gardé le meilleur pour la fin en guise de reconnaissance envers le public et les jockeys qui ont animé la saison.

Effectivement, l’Ahcel a mis au programme six courses alléchantes, ce dimanche, à l’hippodrome de Bevalala, dont deux grands prix. Le premier est destiné aux poulains et pouliches de 2 ans et demi tandis que le deuxième, baptisé le Grand prix de clôture,  est réservé aux meilleures montures et aux meilleurs jockeys.

Des démonstrations de sports équestres sont également à l’affiche outre l’esprit country véhiculé par le groupe Ny Ainga qui assurera le volet culturel de l’évènement.

Pour revenir à la journée de dimanche dernier, Patrick Rakotoarivelo a encore une fois fait parler de lui en remportant deux victoires, notamment,  la 1ère et la dernière course, respectivement sur le dos de Nuage de Fanorona et  de Nabab. Ce qui fait de lui, l’homme à battre pendant cette dernière journée.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.