Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Raid – Lemur Trophy : la route continue

Raid – Lemur Trophy  : la route continue

La caravane passe, peu importe les obstacles que les raiders doivent affronter durant ce périple aussi intéressant qu’éprouvant, lors de la 6 e étape de la 2e  edition du raid touristique Lemur Trophy. Après l’habituel petit déjeûner convivial et la rencontre avec le chef du village ainsi que les villageois, en vue de remettre les lots sanitaires,  le départ a été donné vers 8h pour rejoindre Ambovombe après un parcours long de 70 km et rallier ensuite la prochaine étape au domaine de Berenty. Ni la canicule ni le sable chaud ni la poussière ni les pépins mécaniques n’ont pu empêcher les challengers de ne pas arriver à bon port.

« Une grande partie des équipages a préféré bifurquer plein nord au lieu de continuer vers l’est à la direction de Tsihombe afin de rejoindre plus rapidement la grande piste. Il fallait accepter de rajouter au compteur plus de 100 km pour cela. Il y a eu deux choix à faire pendant ce deuxième Lemur Trophy : braver les obstacles ou être impatient. C’est le jeu », ont expliqué les organisateurs. Pire, la seule station d’approvisionnement en carburant sur le parcours était en rupture de stock.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.