Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Poule des AS : Elgeco Plus et Cnaps sans coup férir

Poule des AS : Elgeco Plus et Cnaps sans coup férir

Carton plein pour Elgeco Plus et Cnaps Sport lors de la journée inaugurale de la phase retour de la poule des As de la ligue des Champions, hier, à Fianarantsoa. Premières ex-æquo au classement provisoire, les deux équipes annoncent la couleur.

Lors de la première rencontre, Elgeco Plus a tout simplement étrillé HZAM d’Amparafaravola sur le score fleuve de 5 buts à 2. Pour autant, ce score n’a pas reflété la physionomie du match où HZAM n’a lâché prise qu’en deuxième période après avoir tenu tête à son adversaire.

La formation d’Amparafaravola battu de l’aile à partir de la 55e minute lorsque le champion d’Analamanga a inscrit son troisième but (3-2). Les deux derniers buts se sont enchainés après pour Elgeco Plus dont le cinquième et dernier à la 66e minute.

Cnaps Sport a également réussi son entrée mais a fait moins bien en ne marquant que trois buts aux dépens du Cosfa. D’ailleurs, le match a failli tourner au vinaigre pour les Caissiers car les militaires ont marqué le premier but dès la 2e minute de la partie suite à un coup franc bien négocié de Dimby. Mais Lalaina y a mis du sien au temps additionnel de la première partie.

Forts de ce but d’égalisation, les Caissiers ont déployé leur système offensif durant la deuxième période. Une domination récompensée par deux autres buts, marqués successivement par Foroche et l’inévitable Njiva.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.