Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Voix de l’Océan indien : les votes sont ouverts

Voix de l’Océan indien : les votes sont ouverts

Rendez-vous annuel de remise de récompenses musicales aux artistes de la Réunion et des îles de l’océan Indien, la Cité des Arts accueillera la 8e édition les Voix de l’océan Indien  ce 26 novembre (VOI). Madagascar est également en lice dans cette compétition.

Dans la catégorie meilleur artiste malgache, les précurseurs de la musique tropicale, à savoir Stéphanie, Elidiot et Dadi love seront dans la course. Lion Hill est nominé meilleure voix masculine et Stéphanie double la mise dans la catégorie meilleure voix féminine. Réalisé par Sylvanno Ratsimandresy,  le clip «Tania» de Yoann Loic et Rak Roots est sélectionné dans la meilleure production audiovisuelle.

La séance de vote a été ouverte depuis peu sur la plateforme en ligne des Voix de l’océan Indien au cours de laquelle chaque internaute a droit à un seul vote par catégorie. La Cérémonie aura lieu le 16 décembre dans le fanal de la Cité des arts de La Réunion et sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux.

Au cours de cette soirée, les artistes de l’océan Indien se verront remettre des trophées par des personnalités de la filière musicale, en récompense de leur travail, de leur talent, de leur évolution et de leur popularité.

Joachin Michaël

2 réponses à "Voix de l’Océan indien : les votes sont ouverts"

  1. Rosette porphire  10/11/2017 à 06:29

    Dadi love c’est la meilleure voix de Madagascar

  2. Rosette porphire  10/11/2017 à 06:29

    Dadi love c’est la meilleure voix de Madagascar

Les commentaires sont fermées.