Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table : Fabio Rakotoarimanana brille à l’Open de Slovaquie

Tennis de table  : Fabio Rakotoarimanana brille à l’Open de Slovaquie

Le mois de novembre débute de la plus belle des manières pour le pongiste franco-malgache Fabio Rakotoarimanana. Engagés à l’Open cadet de Slovaquie dans la compétition par équipe en compagnie de Myshaal Sabhi pour le compte de la sélection A de la France, les deux joueurs se sont offerts le titre aux dépens de l’autre équipe française constituée de Hugo Deschamps et Ethan Claude.

Bien que victorieux de la compétition, Fabio Rakotoarimanana a dû son salut à la bonne performance de son binôme, Myshaal Sabhi. Ce dernier a réglé tour à tour ses comptes avec ses adversaires lors de la phase finale en simple comme c’était le cas où il a balayé successivement Hugo Deschamps (10-12, 11-3, 11-3, 7-11, 11-7) et Ethan Claude (11-8, 11-6, 9-11, 11-7).

Heureusement que Fabio a gardé toute sa qualité dans l’épreuve du double pour épauler son coéquipier dans la quête du sacre, à l’image de leur rencontre face au pair croate Lovro Zovko et Filip Borovnjak dans le carré d’as qu’ils ont dominé par 3 sets à zéro.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.