Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Célébrité : D-Lain surpris par une demande en mariage

Célébrité  : D-Lain surpris par une demande  en mariage

Une vidéo dont le contenu montre un homme français demandant la main de D-Lain a circulé comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et plus précisément sur facebook, le week-end dernier.

C’était à l’occasion d’une soirée à La Bastion de Bonifacio, Corse-du-Sud, que ce monsieur a officialisé sa demande devant un parterre de noctambule et face à D-Lain avec un bouquet de fleurs à la main et les genoux à terre.  Un site d’actualité a fait savoir que la demande en mariage a été faite au mois de juillet et pourtant ce n’est que depuis samedi que la vidéo a été partagée sur la toile. Artistes comme simples internautes n’ont pas hésité à donner leur avis sur ce sujet épineux qui fait encore tabou dans la société malgache.

Rappelons que Lalaina Ratolojanahary alias D-Lain s’est fait un nom en intégrant la formation musicale Tana gospel choir (TGC). Il a ensuite entamé une carrière en solo et a remporté le concours panafricain «Castel Opera Live» en 2012. Il a également signé une participation remarquable au concours Trace Wati Star l’année dernière.

Ayant élu domicile en France, le chanteur est actuellement en pleine préparation de son nouveau single intitulé «Free man», un morceau qui parle déjà de lui-même et qui apportera sans doute de plus amples explications à ses inconditionnels admirateurs.

Joachin Michaël

 

Une réponse à "Célébrité : D-Lain surpris par une demande en mariage"

  1. Flavien Jean-JacquesJaovelo  07/11/2017 à 15:35

    Chaque chemin mène à Rome,Sauve qui peut,COURAGE

Les commentaires sont fermées.