
La plateforme Hafari malagasy renforce ses actions dans le développement humain. Sa section éducation priorise ainsi l’apprentissage des langues étrangères pour lutter contre le chômage des jeunes.
Deux centaines d’apprenants ont été certifiés dans divers niveaux en langue américaine et anglaise par le centre professionnel Hafari malagasy en partenariat avec l’American english club hope, samedi, à Antanimena. Ces nouveaux linguistes seront des intreprètes, des enseignants, des guides touristiques et ont été aussi formés pour pouvoir s’installer à leur compte, d’après les explications du responsable de la formation Livamanitra Rakotomalala à l’issue de la sortie de cette promition, parrainée par le président du Réseau national de défense
des consommateurs (RNDC), Rabetsara Lita.
Le président national du Hafari malagasy a annoncé lors de la cérémonie que des milliers de jeunes issus des couches sociales défavorisées ont accédé à l’éducation gratuite par le biais du centre professionnel Hafari malagasy depuis quatre ans pour améliorer leurs conditions sociales.
Manou
Les commentaires sont fermées.