Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-Telma Coupe : Cosfa condamné à vaincre

Foot-Telma Coupe : Cosfa condamné  à vaincre

En quête de sacre dans les deux prestigieuses compétitions nationales, en l’occurrence, la Ligue des champions et la Coupe de Madagascar, Cosfa est dans le doute avant la demi-finale de la Coupe de Madagascar de ce dimanche. En fait, après avoir fait bonne impression lors des éliminatoires de la joute nationale, les militaires ont carrément perdu le nord à l’issue de la phase aller de la poule des As. de la Ligue des champions.

Avant d’en découdre avec un adversaire de poids, à savoir l’As Adema dans le carré d’as de la Coupe de Madagasca, Cosfa n’a plus droit à l’erreur dans le dessein de renverser la vapeur et de rattraper son retard dans le classement. A vrai dire, les militaires n’ont que cette Coupe de Madagascar pour sauver leur saison.

Entente presque trouvée

Après avoir déposé une requête relative au maintien du calendrier initial comptant pour la phase retour de la poule des As, Cosfa, Elgeco Plus et HAZM ont finalement obtenu gain de cause auprès de la Fédération malgache de football (FMF).Ainsi, les quatre formations en lice se retrouveront dans un lieu, encore à préciser, du 12 au 19 de ce mois.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.