Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fiba 3×3-Africa Cup : Madagascar attendu de pied ferme

Fiba 3×3-Africa Cup : Madagascar attendu de pied ferme

Après la cérémonie d’ouverture officielle de la Fiba 3×3, Africa cup à Lomé (Togo) hier, l’entrée en lice des Malgaches ce jour, ne sera pas de tout repos. Deux matchs d’affilée sont au menu de l’équipe nationale, d’abord face au Nigéria puis contre le Niger dans la poule B.

Dans la poule C, les grands pays africains de la discipline ont fait honneur à leur rang. La logique et la hiérarchie ont été respectées car l’Egypte et la Côte d’Ivoire, classées respectivement 3e et 6e en Afrique, se qualifient en quarts  aux dépens de la Mauritanie qui a plié bagage.

La bande à Elly est donc avertie. Deuxième en Afrique, le Nigéria sera l’équipe à battre mais le Niger ne sera pas en reste. Au 7e rang africain, ce dernier a pris au sérieux cette compétition en alignant ses quatre meilleurs joueurs du moment, contrairement au Nigéria, représenté par une équipe de novices.

Naisa

Les commentaires sont fermées.