Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-Poule des as : Elgeco, Cosfa et HZMA font front commun

Foot-Poule des as  : Elgeco, Cosfa et HZMA font front commun

La tension monte d’un cran entre la Fédération malgache de football (FMF) et trois des quatre équipes qui participent à la poule des As de la ligue des Champions, en l’occurrence Elgeco Plus, Cosfa et HZAM.

En cause, le changement opéré unilatéralement par la FMF sur les dates de la phase retour de la compétition. En fait, prévue se tenir du 12 au 19 novembre à Antananarivo, elle sera avancée du 8 au 12 novembre à Fianarantsoa. Lors d’une conférence de presse qu’ils ont organisée, mardi dernier, au Live Hôtel Andavamamba, les trois clubs en question ont sommé la fédération de répondre, dans les 48 heures, à leur demande de maintenir le calendrier initial.

La raison est d’ordre financier. Selon ces trois clubs, leur budget relatif à cette compétition est prévu uniquement pour le séjour dans la capitale. Ainsi, il est difficile pour eux d’en rajouter pour un deuxième séjour à Fianarantsoa.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.