Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Karting : les férus embrassent une noble cause

Karting  : les férus embrassent une noble cause

Les dirigeants de Serana racing kart (SRK) viennent de renforcer les solides liens avec leurs partenaires pour se pencher vers un sujet plus important à l’aube de la rentrée scolaire. En effet, en association avec la fondation BOA, ils ont procédé, hier, à la distribution de kits scolaires pour les élèves des EPP et CEG d’Imerintsiatosika. Là où se déroulent les compétitions de kart dont le 4e grand prix du championnat de Madagascar qui a eu lieu le 22 octobre dernier.

La remise des dons a été effectuée en présence du président de SRK, Faly Andrianafetra, qui est également le directeur d’agence de la BOA à Imerintsiatosika. Il a été entouré du chef du fokontany d’Ambohijafy, du chef de la Cisco et de la directrice des EPP de cette localité. Au total, SRK et BOA ont gâté près de 222 élèves issus des EPP et du CEG d’Imerintsiatosika.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.