Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Infrastructures : des projets dans l’Atsimo Andrefana

Infrastructures : des projets dans l’Atsimo Andrefana

La compagnie Toliara Sands prévoit la mise en œuvre de plusieurs projets de développement dans la partie sud du pays. Un accord relatif à ce Partenariat public privé a été signé, hier, entre le ministère auprès de la Présidence en charge des projets présidentiels, de l’aménagement du territoire et de l’équipement (M2PATE), la région Atsimo Andrefana et la compagnie Toliara Sands.

Concrètement, l’accord  formalise la création de voiries répondant aux besoins de la population et du projet Ranobe de la compagnie Toliara Sands.  Par ailleurs, Toliara Sands prévoit la construction d’un port minéralier sous forme de jetée à Ambohitsabo, dans la commune urbaine de Toliara I, de trois tronçons de route, d’une bretelle de liaison entre ce site et la Route nationale 9 au niveau PK32 et une autre bretelle reliant la jonction sud de la rivière Fiherena avec la route de transport vers le port à la RN9.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.