Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Startup Weekend Paris 2017 – Lamakoo rafle la mise

L’application « Lamakoo » a gagné le premier prix lors du Startup Weekend Paris – Edition Madagascar qui s’est tenu, du 20 au 22 octobre, au Senseplace. Il s’agit d’un projet pour faire connaître Madagascar à travers un quizz sur plusieurs thèmes qui lui sont relatifs. Deux autres projets complètent le Top 3, à savoir « SalamaCare », micro-assurance santé adaptée aux besoins des plus vulnérables à Madagascar et « Dési’Fruit », séchage de fruits par méthode simple et peu coûteuse. Le coup de cœur du public a été le projet « Kreatao », un consulting industriel pour le développement durable.

« Salon des produits indiens » – Va pour la troisième édition

Dans le cadre du 70e anniversaire de son indépendance, la République de l’Inde, par l’intermédiaire de son Ambassade à Antananarivo, organise la troisième édition du « Salon des produits indiens » les 16 et 17 décembre, sur le parvis de l’Hôtel de Ville d’Antananarivo, à Analakely. Comme pour les éditions précédentes, le salon a pour objectif de faire connaître les compagnies indiennes basées à Madagascar et à l’étranger ainsi que leurs capacités de production, afin d’explorer les opportunités d’affaires à Madagascar et dans d’autres pays.

Les commentaires sont fermées.