Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

BOA : des facilités proposées à la diaspora

BOA  : des facilités proposées à la diaspora

En tant que partenaire du forum de la diaspora, qui se tient jusqu’à ce jour au village Voara Andohatapenaka, la Bank of Africa (BOA) apporte actuellement quelques pistes de solutions pour les ressortissants malgaches résidant dans les pays étrangers, comptant démarrer des activités à Madagascar, ou tout simplement renforcer les liens avec leurs proches dans le pays.

La banque est présente dans 18 pays d’Afrique. Une autre agence a également été ouverte en France, récemment, là où habitent près de 2000 malgaches.  « Le but est de faciliter et d’accélérer le transfert de service et d’argent entre les clients de la banque à Madagascar et dans les pays étrangers. Ce qui facilitera ainsi les activités de la diaspora malgache à Madagascar », a avancé le directeur animation commerciale de la banque, Zoelisoa Noelinirina, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du forum, jeudi dernier.

A noter que la banque participe à la discussion ayant pour thème, « Diaspora et Business : le temps des opportunités », Focus sur les partenariats d’affaires et les opportunités d’investissement seront au programme ce jour de ce forum.

R.R.

Les commentaires sont fermées.