Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Telma, Groupe Axian : sponsor Or du Forum de la diaspora

Telma, Groupe Axian  : sponsor Or  du Forum de la diaspora

Telma est le sponsor Or du Forum de la diaspora qui a débuté, hier, au village Voara Andohatapenaka. Convaincu du rôle essentiel de la diaspora malgache pour le développement socio-économique du pays, Telma se déclare fier d’accompagner cet événement d’envergure.

En effet, Telma, faisant partie du groupe Axian, partage la vision qu’à Madagascar comme partout dans le monde, la diaspora est un acteur principal de l’essor économique d’un pays. «Madagascar est une terre d’opportunités. Telma, opérateur N°1 en télécommunication à Madagascar, apporte les technologies de demain afin que les Malgaches d’ici et d’ailleurs puissent ensemble contribuer au développement de notre pays», a déclaré ainsi Jean-Luc Ramamonjiarisoa, directeur des Ressources humaines du Groupe Axian.

Accompagner le business

Telma est la première entreprise qui investit dans des infrastructures de télécommunications pérennes, pouvant accompagner l’implantation de nouvelles entreprises à Madagascar, telles que le câble international Eassy, le Backbone national en fibre optique partout à Madagascar mais aussi la 4G dans plus de 60 villes du pays. A cela s’ajoute le partenariat MVola/Western Union.

Ainsi, Telma accompagne les entrepreneurs qui souhaitent investir – soit à distance, soit directement – dans l’implantation de leur business au pays. Les investissements conséquents en site mobile permettent aujourd’hui à plus de 85% de la population d’être couvert par le réseau Telma avec des tarifs «Mora» comme toujours.

Se situant également à la tête des entreprises pourvoyeuses d’emplois et de revenus fixes pour des milliers de familles à Madagascar, Telma, c’est aussi des opportunités d’emplois pour les Malgaches qui décident de revenir à Madagascar. Plusieurs collaborateurs Telma ont fait leurs études à l’étranger et mettent aujourd’hui à profit leurs expériences pour le pays. Les conditions et cadres de travail qui les régissent sont dignes des standards internationaux et permettent l’épanouissement de tous les collaborateurs.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.