Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Stéphanie : deuxième album avant la fin de l’année

Stéphanie  : deuxième album avant la fin de l’année

En cette période où les artistes sont obligés de se plier aux exigences de la lutte contre la peste et de s’éloigner temporairement de la scène, certains d’entre eux préfèrent se concentrer sur les créations. C’est le cas de Stéphanie qui dévoile un nouveau clip, une tournée nationale et bientôt, un deuxième album.

Le nouveau clip de Stéphanie intitulé «Zah’ aminao» circule déjà sur les réseaux sociaux, depuis hier et sera diffusé sur toutes les chaines télévisées locales à partir de ce jour. «Nous avons mis quatre mois pour tourner la vidéo et deux mois pour le montage», a indiqué Roberto, le manager de Stéphanie. Le clip a été tourné à Mahajanga, Nosy Be et Antananarivo. «Notre objectif est aussi de démontrer la beauté de notre pays», a-t-il ajouté.

 «Zah’aminao» a été composé par Pierrot Matatana et le clip réalisé par Red Film. Il fait partie des nouveaux titres qui seront présents dans le prochain album de Stéphanie. Mais avant de présenter ce nouvel opus, la star veut, d’ores et déjà, mettre l’eau à la bouche de ses fans et pour ce faire, sortira un autre morceau, la semaine prochaine. «Il emprunte un rythme ressemblant au morceau «Dontsiky», a-t-il précisé.

Une tournée nationale avant la fin de l’année

Par ailleurs, la star se prépare aussi pour une tournée nationale durant laquelle elle assurera sept spectacles. Selon son manager, les 3 et 5 novembre, Stéphanie animera deux soirées à Toamasina. Ensuite, le 12 novembre, elle sera à Morondava dans le cadre d’un festival local. Puis le 17 novembre, elle mettra le cap sur Nosy Be, le 24 novembre à Ambilombe, le 25 novembre à Antsiranana. Et enfin, le 2 décembre, elle sera de retour dans la capitale pour un rendez-vous avec ses fans au Kudeta Urban Club à Anosy.

Du son amélioré dans le prochain album

En ce qui concerne le second opus, il sortira avant la fin de l’année, plus précisément au mois de décembre. «Par rapport au premier album, le son sera meilleur», a fait savoir notre interlocuteur. En effet, l’album qui contiendra une dizaine de titres, a été enregistré dans un studio à Madagascar et la mastérisation a été faite en France.

Force est en tout cas de constater que Stéphanie reste encore l’une des chanteuses les plus bancables actuellement. «Notre agenda 2018 commence à se remplir, par exemple au mois de février, nous serons à La Réunion», a déjà annoncé Roberto.


Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.