Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

5e arrondissement : dons de matériels de la Chine

5e arrondissement  : dons  de matériels de la Chine

Pour soutenir les actions de prévention et de lutte contre l’épidémie de peste, l’ambassade de la République populaire de Chine a offert hier un lot de matériels de nettoyage au 5e arrondissement de la capitale. Un don d’une valeur de 10 millions d’ariary, comportant des pulvérisateurs, bottes, gants, brouettes, d’escabeaux, pelles, faucilles, hachettes et des gilets jaunes.

«La situation épidémiologique à Madagascar n’a pas laissé la Chine insensible. Nous vous offrons aujourd’hui ces matériels de nettoyage pour vous épauler dans vos démarches», a indiqué l’ambassadeur de Chine à Madagascar, Yang Xiaorong, dans son allocution lors de la remise de ces matériels au siège de l’ambassade, à Nanisana.

De son côté, le délégué au maire du 5e arrondissement a rassuré que l’acquisition de ces nouveaux matériels permettra d’améliorer les travaux d’assainissement des rues et marchés de l’arrondissement, sans oublier le curage des canaux.

Sera R.

 

Les commentaires sont fermées.