Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Miss et Mister Malagasy 2018 : Miora représentera Fénérive Est

Miss et Mister Malagasy 2018 : Miora représentera Fénérive Est

Avec son sourire éclatant et sa magnifique chevelure bouclée, Miora, une jeune fille très raffinée, portera haut l’image de Fenerive Est durant le concours de Miss et Mister Malagasy 2018 qui se tiendra à Paris.

La grande finale arrive à grands pas et plus que quelques petites semaines avant le 18 novembre. C’est le jour où on connaîtra ceux qui seront couronnés «Miss et Mister Malagasy 2018».

Et la belle ne cache pas sa grande joie. «Ce sera avec un immense honneur et plaisir que je représenterai Fenerive-Est à l’élection de Miss Malagasy en France 2018. En toute simplicité, je présenterai fièrement la grandeur de mon île, de notre île, afin que le monde entier puisse découvrir l’authenticité de son peuple. Rendez-vous le 18 novembre pour la finale.»

Notons que Mc Jay Sam a mis au monde «Miss et Mister Malagasy», en 2010, dans l’objectif de dénicher des personnes exceptionnelles, ayant des origines malgaches, qui seront dignes et fières de représenter la Grande île au niveau mondial.

Mahenina Randria

 

Les commentaires sont fermées.