Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Faribolana Sandratra : «Hitady azy S» maintenu

Faribolana Sandratra  : «Hitady azy S» maintenu

Malgré les annulations d’événements culturels qui s’enchaînent actuellement dans la capitale, Faribolana Sandratra a annoncé officiellement, hier, qu’il poursuit ses activités. Rendez-vous donc, comme convenu, le 1er  novembre prochain, au Cercle germano-malgache (CGM) Analakely où le cercle de poètes offrira une déclamation de poèmes qui verra la participation de quelques-uns de ses membres.

Après plusieurs jours de deuil, le CGM rouvrira ses portes à partir du mois de novembre, en accueillant en premier cette séance de déclamation de poèmes du Faribolana Sandratra, intitulée «Hitady azy S» et qui sera animée par Liantsoa, Vatoary, Kalo Fanomezana et Narilala. Par ailleurs, d’autres artistes seront aussi présents pour les appuyer dans cet exercice. Il s’agit de Rengita, Volahasiniaina, Andry T. et Ravaka.

Notons que Faribolana Sandratra propose tous les mois une scène aux jeunes poètes émergents membres du cercle, pour que ces derniers puissent développer davantage leur talent et surtout, présenter leurs œuvres au grand public. «A ce propos, nous incitons les jeunes à continuer à écrire des poèmes. En effet, beaucoup pensent que cet art est vieillot mais il n’existe rien qui touche autant le cœur que les mots, malgré l’évolution et les multiples disciplines artistiques.  La poésie n’est jamais dépassée», a fait savoir un des membres du cercle. «Hitady azy S» sera donc une occasion de découvrir quelques poèmes de ces jeunes poètes à la recherche de l’amour.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.