Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby : un délai d’une semaine pour les arbitres

Rugby  : un délai d’une semaine pour les arbitres

Malagasy rugby a donné un délai d’une semaine pour les prétendants au poste d’arbitre. Notons que la formation et le recrutement se tiendront les 28 et 29 octobre prochains au stade des Makis à Andohatapenaka. Les inscriptions se feront au siège de Malagays rugby à Ankorondrano. Les candidats âgés de moins de 35 ans doivent avoir le diplôme du BEPC. Ce recrutement a été précédé d’une réunion des entraîneurs nationaux qui ont fait un bilan et la préparation des joueurs de haut niveau.

En ce qui concerne les compétitions, Malagasy rugby et Analamanga rugby n’ont pas toujours trouvé un terrain d’entente. Les deux parties campent sur leurs positions et organisent chacune leur championnat régional. D’un côté, le comité ad hoc mis en place par la fédération rassemble sa meute au stade des Makis. De l’autre, Andry Ravelojaona dit Andry La Pie tient son championnat d’Analamanga au stade des Cheminots à Antanimena.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.