Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lalatiana : le concert annulé, les billets remboursés

Lalatiana  : le concert annulé, les billets remboursés

Les préparatifs allaient bon train. Lalatiana était fin prête, après un mois de répétition. Plus de 50% des places étaient déjà réservées. Et pourtant, vu que Miritsoka Production n’a pas encore eu de confirmation de date auprès du palais des Sports et de la culture, il a décidé d’annuler le grand concert et annonce le remboursement des billets déjà vendus.

Il y a deux semaines, Miritsoka Production avait annoncé que le grand concert de Lalatiana qui devait se tenir le 8 octobre au palais des Sports et de la culture à Mahamasina serait ajourné. Une partie du travail de communication a déjà débuté et une partie des billets, vendus. «Depuis l’ajournement, nous avons attendu une confirmation de la date pour pouvoir lancer officiellement les annonces publicitaires. Et pourtant, jusqu’à ce jour, nous n’avons eu aucune réponse. Ainsi, nous n’avons d’autre choix que d’annuler et de procéder à un remboursement des billets. Cela se fera auprès du point de vente Super Music Analakely, durant la semaine prochaine», a annoncé un responsable de l’organisation chez Miritsoka Production.

Des pertes inestimables

«Nous sommes tous perdants dans cette affaire, que ce soit les organisateurs, les artistes, ou même le public», a-t-il poursuivi. Selon notre interlocuteur, Miritsoka Production a pris en charge quelques frais de séjour de l’artiste. «Notre plus grande perte est constituée des droits et taxes qui ont déjà été payés auprès de la commune urbaine, les jours de répétitions des artistes et musiciens. Sans oublier les diverses actions de  communications, comme les panneaux publicitaires…», a-t-il ajouté.

Lalatiana repart à l’Hexagone  

De son côté, Lalatiana est aussi perdante. En effet, plusieurs évènements culturels au pays, en l’occurrence le festival international Madajazzcar, Nosy Be Jazz Festival et quelques autres soirées, auxquels  elle devait participer, ont tous été annulés. «Même la soirée qui devrait se tenir le 5 novembre à Antsirabe est annulée», a poursuivi  Miritsoka Production. Face à tout cela, Lalatiana et son guitariste Rija Randrianivosoa ont décidé d’écourter leur séjour à Madagascar. «Dès que l’épidémie de la peste sera sous contrôle et que l’interdiction de tenir des rassemblements publics sera levée, nous reviendrons pour nos fans», a fait savoir Lalatiana.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.