Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – Poule des as : vers un nouveau sacre de Cnaps Sport

Foot – Poule des as  : vers un nouveau sacre de Cnaps Sport

Le club champion de Madagascar, Cnaps Sport, avance à pas de géant vers un nouveau sacre, au terme des deux journées de la poule des as de la THB Ligue des champions. Il vient d’infliger une correction à son principal protagoniste, Elgeco Plus, hier, à Fianarantsoa, et se place aux premières loges du classement général.

Difficiles à battre. Les Caissiers, tenants du titre de la Ligue des champions de Madagascar, maintiennent les rênes au classement général de la poule des as après une victoire tonitruante face à Elgeco Plus. Un adversaire de taille et le plus sérieux des prétendants au titre. Cnaps Sport a ouvert la marque dès la 3e minute grâce à un but de Lalaina.

Et la suite était prévisible car Elgeco Plus a égalisé à la 9e minute. Un but signé par Bila qui reste le fer de lance de cette formation. Elgeco Plus ne comptait pas en rester là. L’autre buteur, Bela, a offert le second but à son équipe à la 29 e minute. La tension est montée d’un cran du côté de Cnaps Sport (2-1). Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score.

Et, ô stupeur ! Cnaps Sport a de nouveau frappé au début de la seconde mi-temps grâce à un but de Lanto à la 46e minute. Au top de sa forme, Foroche, qui vient récemment de rejoindre le rang des Caissiers, a prouvé qu’il mérite sa place au sein du club en marquant les deux buts à la 71e et 72e minute.

La tension était à son summum. Le coach de Cnaps Sport a été expulsé de la surface technique à la 80e minute mais les deux formations se sont séparées sur le score de 4 buts à 2 au terme du temps règlementaire. Une victoire synonyme de 6 points plaçant le champion en titre à la 1ère place. L’autre affiche de la journée a opposé Cosfa à HZAM Amparafaravola. Comme aucun des deux n’a voulu lâcher prise, le match s’est terminé avec 2 buts partout.

Rojo N.

Résultats de la seconde journée

Elgeco Plus – Cnaps Sport : 2-4

Cosfa – HZAM Amparafaravola : 2-2

Classement :

1-Cnaps Sport : 6 pts (+3)

2-Elgeco Plus : 3 pts (-1)

3-HZAM Amparafaravola : 1 pt (-1)

4-Cosfa : 1 pt (-1)

Les commentaires sont fermées.