Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Action citoyenne : Orange Madagascar appuie le corps médical

Action citoyenne  : Orange Madagascar appuie  le corps médical

Etant donné l’urgence de la lutte contre la propagation de la peste, Orange Madagascar, par le bais d’Orange solidarité Madagascar, apporte sa contribution en tant qu’entreprise citoyenne, en dotant de matériels sanitaires le corps médical et ses agents. Un don comprenant 10 000 masques de protection, 20 000 gants et 200 bouteilles d’un litre de gel antibactérien.

Une délégation d’Orange solidarité Madagascar, conduite par sa présidente Josie Randriambeloma, a procédé hier à la remise officielle de ces matériels au Bureau national de gestion des risques et catastrophes (BNGRC) à Antanimora, en présence de quelques responsables du ministère de la Santé publique.

Une dizaine de centres de santé de la région Analamanga en seront les bénéficiaires, en l’occurrence le CHAPA Ambohimiandra, CHU Befelatanana, CHU JRA, l’hôpital des enfants de Tsaralalana ainsi que le Service des urgences Antananarivo (Sureca).

Dans cette même lancée, Orange Madagascar a également pris des dispositifs sur la lutte contre l’épidémie de peste. En particulier la sensibilisation par sms depuis le début de ce mois d’octobre en incitant ses abonnés à se protéger de ce fléau en adoptant les mesures d’ hygiène qui s’imposent. Sans parler du numéro vert 910 qui est accessible gratuitement en cas d’alerte.

Sera R.

 

Les commentaires sont fermées.