Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Raid – Lemur Trophy : la 2e édition pointe à l’horizon

Raid – Lemur Trophy : la 2e édition pointe  à l’horizon

Le grand raid touristique baptisé Lemur Trophy aura bel et bien lieu, du 2 au 10 novembre, sur les pistes du Grand sud de Madagascar, allant de Toliara à Tolagnaro. Cette seconde édition promet des étincelles avec les neuf étapes au programme. Les organisateurs ont tenu à donner un petit aperçu de cet évènement pendant le 11e Salon de l’auto qui s’est tenu, du 5 au 8 octobre, au CCI Ivato sur l’invitation du Groupement des concessionnaires autos de Madagascar.

Ce fut l’occasion pour Festiv de présenter le parcours, les véhicules et les partenaires du raid. Selon un communiqué parvenu à la rédaction, «Deux 4×4 préparés par Continental auto et Océan Trade ont été exposés ainsi que le Hisun 1000 qui fera l’objet, avec sa flotte de 6 véhicules identiques engagés, d’un challenge spécifique. Les véhicules ont été décorés directement sur le stand».

Ce raid touristique est à l’initiative du ministère du Tourisme pour faire découvrir les régions et villages isolés qui offrent un paysage touristique à couper le souffle. «Certains visiteurs se sont inscrits pour l’édition 2017. La plupart se sont réservés pour l’édition 2018 avec un ‘’pré Lemur Trophy’’ dont le départ sera donné à Antananarivo pour rejoindre, en quelques étapes, les pistes du site de Mantasoa», ont indiqué les organisateurs.

Les passionnés de sport mécanique se donnent donc rendez-vous, le 2 novembre, à Toliara pour la première spéciale qui aura lieu le lendemain sur la plage de la Batterie. Tous les propriétaires de quad, SSV et autres véhicules tout terrain de la cité du Soleil vont prendre part à cette spéciale pour le trophée BFV. Il est à rappeler que l’initiateur du Lemur Trophy est également l’organisateur du Festival des baleines.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.