Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – Poule des AS : Elgeco et Cnaps au top du classement

Foot – Poule des AS  : Elgeco et Cnaps au top du classement

Les choses sérieuses ont débuté, hier, pour les quatre formations en lice de la poule des as de la THB Ligue des champions au stade moderne d’Ampasambazaha à Fianarantsoa. Comme il fallait s’y attendre, Elgeco Plus et Cnaps Sport sont respectivement à la première et la seconde place du classement.

Les grosses pointures se démarquent. Les deux équipes finalistes de la précédente édition prennent provisoirement la tête du classement après la première journée de la poule des as, hier, à Fianarantsoa. Lors de la première journée, Elgeco Plus n’a pas fait de cadeau aux militaires de Cosfa bien que ces derniers aient résisté longtemps aux assauts de leurs adversaires. Elgeco Plus a tout d’abord ouvert la marque mais Cosfa a égalisé avant de regagner les vestiaires (1-1). Le niveau a haussé d’un ton lors de la seconde mi-temps. Aucune des deux équipes n’a voulu lâcher prise mais Cosfa a fini par céder. En effet, Elgeco Plus a marqué le but de la victoire juste à la fin du temps règlementaire, soit à la 90e minute.

L’autre affiche a mis aux prises Cnaps Sport à HZAM. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire remportée dans la douleur par les Caissiers qui ont pu sortir la tête hors de l’eau grâce au talent de Niasexe Milison. Une victoire synonyme de trois points au compteur des deux clubs qui s’affronteront le 25 octobre prochain. La deuxième rencontre de cette poule des

as aller opposera Cosfa à HZAM. Elgeco Plus retrouvera HZAM le 29 octobre tandis que Cnaps Sport tentera de protéger sa place contre Cosfa.

Rojo N.

Résultats de la première journée :

– Cosfa – Elgeco Plus : 1-2

– Cnaps Sport – HZAM : 1-0

Classement :

1-Elgeco Plus : 3 points

2-Cnaps Sport : 3 points

3-Cosfa : 0 point

4-HZAM : 0 point

Calendrier :

– 25 octobre : Cnaps Sport – Elgeco Plus/Cosfa – HZAM

  • 29 octobre : Elgeco Plus – HZAM/Cnaps Sport – Cosfa

 

Les commentaires sont fermées.