Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga : le terrain d’Ambohimamory en litigeManou

Analamanga  : le terrain d’Ambohimamory en litigeManou

Le litige  entre le propriétaire du terrain des sports d’Ambohimamory et les autorités locales perdure. Le maire d’Andranonahoatra et le chef du fokontany d’Ambohimamory tergiversent et portent l’affaire devant la justice.

Les attitudes du maire Hajanirina Rasamison et du chef du fokontany d’Ambohimamory ne s’expliquent pourtant pas, d’après les explications de la défense, hier, devant la presse. Selon cette dernière, le chef du fokontany d’Ambohimamory  a de nouveau demandé une ordonnance pour l’annulation du titre 11069 B de la propriété «La Réunion» au nom d’Edmond Randriamanantena, le 14 août dernier, après avoir demandé la mainlevée de la pré-notation qu’il a introduite auparavant pour déclarer publiquement, en compagnie du maire, la légalité du droit de propriété de cet héritier sur le terrain. Les associations sportives, ayant utilisé les lieux, ont d’ailleurs reconnu par lettre le droit de cette famille sur ces terres.

Face à la situation,  les victimes ont annoncé maintenir leur position par respect de la légalité leur donnant droit à leur propriété.

Les commentaires sont fermées.