Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Accident sur la RN4 : un minibus tombe dans un ravin à Mahitsy

Accident sur la RN4 : un minibus tombe dans un ravin à Mahitsy

La RN4 a encore fait des siennes dans la périphérie de la capitale. Un véhicule de transport en commun est tombé dans un ravin au niveau du Pk 323, dans la commune rurale de Mahitsy, avant-hier matin.

Les passagers d’un minibus ont évité le pire hier vers 5 h 45 lors de la sortie de route de leur véhicule qui a terminé sa course au fond d’un ravin, au niveau du village d’Andohanihasina, fokontany d’Ambohimilemaka. Tous les passagers ont été blessés mais aucune perte en vie humaine n’a été déplorée malgré la gravité de l’accident qui a provoqué d’énormes dégâts matériels. Les victimes dénoncent l’état de somnolence du conducteur d’être à l’origine du drame qui leur a failli coûter la vie puisqu’ils ont fait le trajet Bealanana jusqu’au lieu de l’accident d’une traite.

Cette zone a été tristement célèbre après l’accident qui a provoqué une hécatombe parmi les élèves d’une école privée de la capitale rentrant d’un voyage d’études au début de l’année. Les usagers lancent un appel aux responsables pour prévenir la fréquence des accidents sur ce tronçon en prenant des dispositions particulières.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.