Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Insécurité dans l’Amoron’i Mania : saisie massive d’armes à Ambositra

Insécurité dans l’Amoron’i Mania  : saisie massive d’armes à Ambositra

Le taux d’insécurité devrait baisser un tant soit peu dans la région Amoron’i Mania suite au démantèlement d’un réseau de malfaiteurs par la gendarmerie locale. Douze personnes et une douzaine d’armes à feu de fabrication artisanale sont neutralisées actuellement.

Douze armes à feu, dont huit pistolets et quatre fusils, toutes de fabrication artisanale, et quinze cartouches ont été saisies sur douze malfaiteurs écumant les communes rurales de Soavina, Imady et Ivato Centre, dans la région Amoron’i Mania, entre le 12 septembre et le 13 octobre, dans le cadre d’une opération de lutte contre la prolifération des armes dans la circonscription. Le succès de l’opération fait suite à l’arrestation d’un groupe d’individus en préparation d’une attaque au début du mois. Leurs auditions ont permis l’arrestation des autres membres du réseau dont un criminel recherché activement dans la région Bongolava après qu’il ait tué un gendarme dans la commune de Miandrarivo.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.