Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot : place à la réforme administrative

Foot :  place à la réforme administrative

La réforme au sein des différentes structures débutera le 1er novembre. Telle a été la résolution prise lors de l’Assemblée générale extraordinaire de la Fédération malgache de football (FMF), qui s’est tenue samedi dernier, au Motel à Anosy. Pour rappel, 19 ligues sur 22 ont convoqué une Assemblée générale élective, en mars, mais cela ne correspondait pas au statut de la FMF. Cette dernière a donc proposé une Assemblée générale extraordinaire. La réforme sera effectuée du 1 er au 19 novembre pour les sections. S’ensuivra celle des ligues du 9 au 23 décembre. Celle de la fédération aura lieu le 10 mars 2018.

D’après le président de la FMF par intérim, Doda Andriamiasasoa, «La FMF sera dirigée par un nouveau président avant la rencontre des Barea de Madagascar face aux Lions de la Teranga, le 17 mars 2018, au stade de Mahamasina. Notons que ce match compte pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019 ». Cette rencontre a été l’occasion de présenter les membres du comité électoral et les 22 délégués au sein des 22 ligues régionales.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.