Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Festival Jerijery : une douzaine d’artistes pour la 16e édition

Festival Jerijery  : une douzaine d’artistes pour la 16e édition

Le festival Jerijery est l’un des évènements majeurs de la région Analanjirofo. La 16e édition aura donc lieu du 1er au 5 novembre et verra la participation d’une belle brochette d’artistes tels que Shyn, Farah Johns, Mijah, Lianah, Taa Tense, Willy, Joyce Mena Makoa, Elidiot, Lien Bouessa, Comed, Stany et Florida.  Elisé, Blaise et Bakoly seront à l’animation.

Le 1er novembre, tous les membres du comité d’organisation, les acteurs et participants du festival vont visiter

le tombeau de Tida Raphaël, l’initiateur de l’événement. Le programme continuera avec un grand carnaval assuré par les diverses associations de la région et quelques étudiants.  L’ouverture officielle du festival se tiendra le 2 novembre. Et les spectacles ne démarreront qu’à partir du 4 novembre.

Notons que les concerts se dérouleront sur deux tableaux dont un podium destiné au grand public, baptisée « Grand bal jerijery », et qui mettra sous le feu des projecteurs Lien Bouessa et Taa Tense. Le 5 novembre, une autre scène sera réservée aux personnes invitées avec Shyn en tête d’affiche. Par ailleurs, les organisateurs proposeront aussi durant le festival un concours de vakodrazana.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.