Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Atelier sur la sécurité à Andilamena : Le chef de région Alaotra Mangoro, Désiré Ranarisoa, a dirigé un atelier de travail pour discuter de la recrudescence de l’insécurité à Andilamena, un district classé zone rouge dans la circonscription à cause de la fréquence des attaques de dahalo. Les participants ont pu ainsi mettre au point une stratégie de lutte pour redresser la situation. Le chef de région a remis à l’occasion la moto promise à la Brigade de la gendarmerie locale, lors de la foire régionale «Tangorona 2017» pour les nécessités de ses services.

Intensification de la lutte contre les stupéfiants à Antsiranana : La lutte contre le trafic de stupéfiants menée par la Compagnie de gendarmerie d’Antsiranana porte ses fruits.  Cinq individus ont été appréhendés en possession de 5 kilogrammes et demi de cannabis à Antsiranana, le 4 octobre dernier, après perquisition de domicile. Les trois consommateurs ont bénéficié de la liberté provisoire tandis que le dealer a été placé en détention préventive après avoir été présenté au Parquet.

 

Les commentaires sont fermées.