Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dans le cosmo

Cabaret – Samoëla a cartonné au Piment Café

Piment Café a proposé un cabaret avec Samoëla, samedi dernier. Malgré la situation de panique due à l’épidémie de peste qui sévit dans la capitale, la salle a été comble et le cabaret s’est déroulé dans une ambiance conviviale. « En ces temps de crise sanitaire, nous avons choisi de nous amuser un peu avec Samoëla », a fait savoir un spectateur.

Nosy Be Jazz Festival – La deuxième édition annulée

Le comité d’organisation de Nosy Be Jazz Festival (NBJFOC) a annoncé officiellement, à travers un communiqué, que la deuxième édition du festival, prévue se tenir vers la fin de ce mois à Nosy Be, est annulée. Une décision prise en raison de l’épidémie de peste qui fait rage au pays. « Le comité ne peut pas prendre le risque d’exposer les festivaliers et les participants », a annoncé Niry Ravelojaona, président du comité. Rendez-vous est d’ores et déjà donné aux jazzmen l’année prochaine.

Les commentaires sont fermées.