Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coke Studio : une quarantaine d’artistes internationaux réunis

Coke Studio  : une quarantaine d’artistes internationaux réunis

En collaboration avec Telma Madagascar, la marque Coca-Cola a lancé officiellement, vendredi dernier, à l’hôtel Ibis à Ankorondrano, l’évènement « Coke Studio », une plateforme qui réunit une quarantaine d’artistes issus de 16 pays. Wawa représentera Madagascar.

Une grande soirée a été organisée par le groupe Star, vendredi, pour la présentation et le lancement du concept musical « Coke Studio ». Il s’agit d’une plateforme de rencontres et d’échanges entre les meilleurs artistes de l’Afrique et de l’océan Indien.

Un évènement international

Si en 2016, 11 pays y ont participé, cette année, ils seront 16, en l’occurrence l’Afrique du Sud, Rwanda, Angola, Zimbabwe, Togo, Maurice, Kenya, Ouganda, Tanzanie, Nigeria, Ghana, Mozambique, Ethiopie, Cameroun, République Démocratique du Congo et Madagascar. L’objectif est donc de partager la diversité de la musique africaine et

surtout, de découvrir de nouveaux rythmes. « Pour la première fois, Madagascar prend part à cet évènement et nous avons choisi le chanteur Wawa qui est un bon candidat pour représenter notre pays », a indiqué Anja Ralaiarijaona, attachée de presse du groupe Star.

Wawa, ambassadeur de Madagascar

« Wawa est déjà en quelque sorte un ambassadeur de notre pays. Non seulement, il a été élu meilleur artiste de l’océan Indien en 2016 mais il collabore aussi avec plusieurs autres artistes africains, entre autres, Serge Benaud ou encore Luyana. Il a donc une notoriété déjà bien instaurée que ce soit au niveau national ou international », a-t-elle expliqué.

Une émission de téléréalité

Par ailleurs, une émission de téléréalité diffusera les rencontres entre ces artistes.

« 13 épisodes sont donc prévus au programme et seront diffusés sur la chaîne Record, tous les samedis jusqu’à la fin du mois de novembre », a ajouté notre interlocuteur.  L’objectif à travers cette émission dont la première a déjà été diffusée samedi dernier, est de partager au grand public les rencontres entre ces artistes.

« Pour mettre tout le monde dans l’ambiance, nous lancerons un jeu à partir de ce jour jusqu’à la fin du mois de novembre », a-t-elle ajouté. Sous les capsules de bouteille de Coca-Cola 30cl se trouvent des lots surprises qui sont offerts par Telma.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.