Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Salon de l’auto : trois gagnants pour la tombola

Salon de l’auto  : trois gagnants pour la tombola

La remise officielle des lots aux gagnants du grand jeu SMS, organisé par Telma lors du 11e Salon de l’Auto, a eu lieu hier dans la zone Galaxy à Andraharo. La cérémonie s’est tenue en présence des membres du Groupement des concessionnaires automobiles de Madagascar (GCAM), de Telma, sponsor officiel du salon, de BNI et Total Madagascar, partenaires officiels du salon.

Trois gagnants ont remporté les gros lots. Ainsi, Virginie Rakotondrina s’est vu attribuer une voiture d’une valeur de 60 millions d’ariary. Elle a eu la chance d’en choisir une parmi les 9 proposées par les membres du GCAM.

Niaina Gérard Ratsimbazafy, le deuxième gagnant, a eu l’embarras du choix entre un scooter et une moto d’une valeur de 4 millions d’ariary chacun. Le 3e et dernier lot a été remis à  Sylvain Andriamananaiky qui a reçu une Smartphone Huawei P10, d’une valeur de 1,5 million d’ariary, de la part de Telma.

Pour rappel, du 1er septembre au 8 octobre, les clients Telma devaient envoyer un SMS pour participer à cette tombola. Sur les 65.535 SMS reçus, le tirage au sort des gagnants a été effectué en public, le dimanche 8 octobre, lors de la clôture du salon au CCI Ivato.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.