Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Moto Cross – Afrique du Sud : Ranty Ernest monte en puissance

Moto Cross – Afrique du Sud : Ranty Ernest monte en puissance

Le jeune prodige malgache du motocross, Ranty Ernest, a le sourire aux lèvres ! A une semaine de sa première course le 14 octobre prochain, sur le circuit Terra Topia de Johannesburg (Afrique du Sud), il a terminé sur le podium lors de sa dernière course régionale au guidon d’une Husqvarna 125.

Cette belle montée en puissance du Malgache tombe à pic avant d’affronter les crèmes de la discipline au pays arc-en-ciel. En effet, en vue  d’une place au championnat d’Afrique du Sud la saison prochaine, en 125 cc, il va devoir faire ses preuves ce samedi.

Après quelques semaines passées au pays de Madiba où les courses font partie de son lot hebdomadaire, Ranty Ernest a connu une adaptation rapide. Ses résultats parlent d’eux-mêmes. De la 6e place au podium, il a impressionné les férus de la discipline à l’issue de ses trois sorties.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.