Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Glita Be : les maestros des six cordes sur scène

Glita Be  : les maestros des six cordes sur scène

Un après-midi dominical brassé de folksong, c’est de cette façon que l’événement «Glita be» va se dérouler le 5 novembre  au palais des Sports et de la culture Mahamasina.

Ce spectacle va rassembler, sur une même scène, les figures de proue de la musique malgache qui ont marqué les dernières générations.  On citera, entre autres, Samoela, Gothlieb, Luk, Mahery, Rija Ramanantoanina, Kiady, Fara Gloum, Lilie, Davis, Benny et Bebey, sans oublier les virtuoses des instruments à cordes tels que Nini Kolibera, Jovin et Sefo. A tout seigneur, tout honneur, Tsielonina et D’Gary signeront leur retour sous le feu des projecteurs lors de ce concert.

«C’est une invitation pour les amoureux de la musique malgache.  Ils seront une bonne vingtaine d’artistes à leur offrir un beau bouquet musical. Ce sera un concert résolument folk gasy», a promis  Gasy Events qui s’attelle actuellement à la préparation de ce spectacle grandiose.

En plein tournage, les artistes participants sortiront bientôt un bref aperçu de ce spectacle par le biais d’un medley qui sera diffusé sur nos petits écrans sous peu.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.