Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot : Cosfa et Elgeco sur deux tableaux

Foot  : Cosfa et Elgeco sur deux tableaux

Cette saison footballistique sera-t-elle celle de Cosfa et d’Elgeco Plus ? Ces deux équipes sont en course en vue d’un beau doublé au championnat et à la coupe de Madagascar.

L’émergence de Cosfa et la bonne forme d’ Elgeco Plus ont marqué les deux compétitions phares de cette année ! Après leurs qualifications pour la poule des As de la ligue des Champions le week-end dernier, les deux formations tenteront de réitérer leur parcours à succès lors des quarts de finale de la Telma Coupe de Madagascar le 15 octobre à Fianarantsoa.

Les militaires affronteront le FCA Ilakaka dans une rencontre qui semble être à leur portée contrairement à Elgeco Plus, dont l’adversaire est rompu à cet exercice, en l’occurrence l’AS Adema et non moins ancien détenteur du trophée.

Aucun répit donc pour les deux équipes qui vont devoir redoubler d’effort pour éviter que la campagne fructueuse s’arrête en si bon chemin. En tout cas, en atteignant ce niveau de la compétition, elles ont mis dans leur ligne de mire les deux joutes nationales. Mais encore faut-il que leur physique arrive à suivre ce rythme infernal.

La différence

Au fur et à mesure que les compétitions approchent de leur fin, le niveau des rencontres montent. Autrement dit, les adversaires potentiels du Cosfa et d’Elgeco Plus ne sont pas en lice pour faire de la figuration. Et autant dire que leur route s’annonce plus périlleuse en ligue des Champions qu’à la Coupe de Madagascar.

En effet, pour pouvoir ravir le titre de champion national, l’un ou l’autre devra croiser le fer avec Cnaps Sport, équipe cham-pionne en titre tandis qu’au Telma Coupe, les deux se présentent comme les favoris à battre.

Naisa

Programme des quarts de la Telma Coupe :

Fianarantsoa :

Cosfa-FCA Ilakaka

Elgeco Plus-AS Adema

Mahajanga :

Otiv Alaotra Mangoro-RTS JET MADA

Fosa Junior-Tam Port-Bergé

 

Les commentaires sont fermées.